le petit monde québécois d'aurélie

tout a commencé le 21 octobre 2005

Pétales de roses 17 janvier 2011

Filed under: notre petite vie,vie quebecoise — Aurélie @ 11:22

Ce diaporama nécessite JavaScript.

voici comment j’ai retrouvé mon bureau ce matin. Mes collegues sont adorables !

Eh oui un début de mois de janvier intense pour ma petite famille. Un chouette mariage et un génial voyage de noces au soleil de la République.

Le coeur bien au chaud, heureusement hein puisque ce matin -22 degres au thermometre. Brrrrr

 

3 Responses to “Pétales de roses”

  1. delange anne clair Says:

    je n ai pas tout suivi
    zetes mariées?

    • Aurélie Says:

      euh oups ! oui on s’est mariées civilement le 7 janvier…on s’était fiancées en mars 2010, on a pris le temps…j’étais sure que tu savais. boulette !

      • delange anne clair Says:

        pas grave ma soeur.
        je vous envoie pleins de sourires et de l amour toujours toujours


Laisser un commentaire

