le petit monde québécois d'aurélie

tout a commencé le 21 octobre 2005

ce que j’essaie de me rappeller chaque jour 17 février 2011

Filed under: vu sur internet — Aurélie @ 08:52

écoutez chaque parole de ce titre, chaque phrase et à méditer…j’adore !

 

5 Responses to “ce que j’essaie de me rappeller chaque jour”

  1. delange anne clair Says:

    le film du meme nom est super aussi
    l as tu vu soeurette
    bisdouxxxxxxcxx
    naneclair

    • Aurélie Says:

      Oui mais j’ai pas aime plus que cela. Le meilleur des 2 reste pour moi la chanson. Pour cet été nos dates sont fixées. Pas de maison cette année mais un appart au RDC avec terrasse et piscine en centre près du café. Un canapé pour dépanner … Pas pire…. vous en serez ???

      • delange anne clair Says:

        ce serait avec plaisir mais comme je m installe a mi temps debut avril je ne sais pas trop comment vont s organiser les wacances d ete c est quoi vos dates

  2. delange anne clair Says:

    on verra bien pour cet été
    tassons on se verra c est sur
    vous aime
    naneclair

  3. michele blanchard Says:

    Merveilleux…en effet quand on ouvre les yeux chaque matin…rechanter la vie!


Laisser un commentaire

