le petit monde québécois d'aurélie

tout a commencé le 21 octobre 2005

pour mon amour de bébé 2 mars 2011

Filed under: blog — Aurélie @ 09:09

Parce qu’Hugo ne sait pas encore lire un calendrier et qu’il ne sait pas que son anniversaire est le 26 ,  nous le fêtons avec les amis dimanche autour d’un bon brunch. Des patates, des œufs, des muffins…tout ce que notre petit homme adore.  Evidemment on va le bombarder de photos et vidéos, vous verrez tout ça…Nous n’avons plus de trace de ses 1 ans, espérons que les 2 ans nous porteront plus chance.

 

J’aurai pu vous écrie un long billet plein d’émotion et vous tirer les larmes avec mes jolis mots de maman, mais aucune des phrases qui me sont apparues n’étaient à  la hauteur de mon amour pour ce petit gars. Il est toute ma vie, lui et sa mouty. Maintenant nous sommes trois, unis pour la vie et je suis la plus heureuse des femmes.

Bel Anniversaire mon joli pépin. Je suis si fière de toi…

Il va adorer ces vidéos !

 

One Response to “pour mon amour de bébé”

  1. BARBA Says:

    Je découvre ce nouveau blog (très sympa comme toujours)… avec quelques jours de retard je souhaite un joyeux anniversaire à votre petit Hugo! 2 ans je n »en reviens pas!!! J’espère que l’on se reverra prochainement… vous venez en France cet été?
    Bon allé je file sur celui d’Hugo voir les photos, j’ai bcp de retard!
    Biz à vous 3


Laisser un commentaire

